Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un livre
28 mai 2016

Présentation

lire-sur-un-tas-de-livres-26350

 

Je m'appelle Véronique, j'ai 49 ans  et j'aime lire. Et je crois bien que j'ai filé le virus à mes enfants.

 A la maison, dans la voiture, il y a toujours un livre qui attend d'être ouvert, lu, dévoré, décortiqué. 

Je vais donc ici, vous parler de ces livres, une photo, une brève explication qui je l'espère vous donnera  à vous aussi l'envie de lire ou l'idée d'acheter pour livre ou offrir   un livre plutôt qu'un autre.

Vous aurez des photos prises par moi , car j'ai le livre sous la main ou des photos prises sur le net car j'ai lu le livre et que je ne l'ai plus.

Dans les pages vous trouverez  "les lectures de Cécile" c'est ma fille elle a 12 ans "

                                                   "les lectures de Yannick  c'est mon fils de 10 ans "

                                                   "Les lectures de Sébastien c'est mon fils de 14 ans"

 et également mes lectures 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est encore moi! Je souhaiterais m'abonner à ton blog, mais je ne trouve pas l'emplacement dédié à la Newsletter? Peut-être est-ce une volonté de ta part de ne pas l'avoir mis?
Répondre
L
Bonjour et bienvenue dans la blogosphère! Hâte de voir tes lectures!<br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> Cécile
Répondre
Si j'étais un livre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190
Publicité