Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un livre
18 octobre 2017

Cupcake Girls

Voici une série de livres pour les jeunes filles  ! Ma fille a 12 ans elle s'appelle Cécile, elle adore les livres, la cuisine et ses copines.

Quand je suis tombée sur Cupcake Girls  tout était réuni dans ce livre pour plaire à Cécile. 

 

Cupcake Girls compte pour le moment 17 numéros   le  18 va arriver vers le 13 mai  2019 

Format Poche d'environ 140 pages 

Edition : POCKET JEUNESSE

Auteur : Coco Simon 

pour les filles de 9 à 12 ans 

 

Les personnages  sont des  élèves  d'un collège. Elles se rencontrent le jour de leur première rentrée en 6 ème,  certaines se connaissent d'autres pas,

Emma, Katie, Alex, Mia  vont devenir amies autour d'une même passion la patisserie,  malgré tout chacune à d'autres occupations,  le sport, la mode.

Ces histoires racontent la vie de ces jeunes filles  vivant des situations différentes,  (divorce, remariage, les frères, les soeurs, les amies , les rivalités, etc)  

Elles s'entraident, se soutiennent,  se querellent mais restent toujours amies ! 

Ma fille adore  et moi aussi (je les ai tous lu) 

 

51KXxEJdOQL

51nTptWDGuL

 

51FG8CVbbeL

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'étais un livre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190
Publicité